Tous droits réservés © EFOIL MORAIRA – 2025
Réalisé avec passion par E-Societe.com / Coaching IA / Communication Digitale
Vous devez d’abord vous assurer que vous aimez les sports nautiques et que vous savez nager.
Si vous souffrez d’une maladie physique, veuillez vérifier directement avec nous si elle peut constituer un problème pour la pratique de l’efoil.
Si vous savez déjà faire du foil, vous n’avez pas besoin de cours de foil, mais si vous n’avez jamais fait de foil, les cours ne sont pas facultatifs. Le foil est un sport facile, mais il est assez technique et la première expérience doit donc se faire avec un instructeur professionnel.
Vous pouvez alors réserver une leçon d’efoil en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Vous devez ensuite descendre jusqu’à la plage d’El Portet (voir les emplacements de parking ci-dessous).
Vous devez donc arriver à l’heure, sinon nous ne pouvons pas garantir que vous serez en mesure de suivre l’intégralité du cours.
A votre arrivée, nous vous donnerons toutes les instructions nécessaires pour que votre expérience soit des plus agréables.
Les hôtels à Moraira sont bons, mais ils sont un peu rares car la plupart des propriétés sont des villas privées. Cela fait partie du charme ! Par conséquent, si vous venez pour le week-end, il est préférable de réserver votre hôtel à l’avance.
L’hôtel Serawa est un lieu très exclusif et une expérience unique.
L’hôtel Buygues est le plus abordable mais il bénéficie d’un emplacement imbattable, en plein centre et avec l’une des terrasses les plus exclusives de Moraira.
Si vous aimez déjà le jetski et que vous voulez passer au niveau supérieur, vous pouvez essayer les leçons d’aéroglisseur à Moraira. Ensuite, vous pourrez louer un scooter des mers par vous-même.
Si vous aimez le Jetski mais que vous êtes soucieux de l’environnement, nous pouvons vous proposer une alternative avec des leçons d’aéroglisseur.
Si vous souhaitez pratiquer le jetski, voici un lien pour réserver une sortie en jetski à Moraira.
Tout d’abord, l’efoil n’est pas difficile. C’est plutôt la modalité de surf la plus facile que vous puissiez trouver.
L’atterrissage n’est pas difficile, mais il est assez technique, c’est pourquoi il est conseillé de prendre des cours d’atterrissage pour votre première expérience.
En général, après une leçon de fleuret, vous êtes capable de faire du fleuret tout seul.
Le foil est très facile pour tout le monde en dessous de 80 kg. Au-dessus de 90 kg, si vous n’avez pas un bon équilibre ou si vous n’avez pas d’expérience en surf ou en snowboard, il vous faudra peut-être plus qu’une leçon d’aérodynamique pour vous lancer.
Nous ne sommes pas une agence de voyage et laissons donc cette tâche aux professionnels, mais voici d’autres informations…
Aéroports les plus proches :
Alicante (1h15 de route)
Valencia (1h30 drive)
Vols directs depuis la France, la Belgique et d’autres villes européennes. Location de voiture ou transferts disponibles à l’aéroport.
Prenez le train jusqu’à Alicante ou Valence, puis louez une voiture ou prenez un bus régional jusqu’à Moraira.
Par l’autoroute AP-7, sortie Benissa / Teulada.
Temps de trajet : Paris (13h), Marseille (10h), Barcelone (5h).
Tous droits réservés © EFOIL MORAIRA – 2025
Réalisé avec passion par E-Societe.com / Coaching IA / Communication Digitale